Affiche de tennis par un graphiste de talent

Publié le par tennis-atp

Suite à un commentaire laissé sur ce blog par un graphiste, me proposant d'aller voir ses créations en rapport avec le tennis. N'écoutant que mon courage, j'y suis allé et comme j'ai trouvé ses créations superbes, j'ai décidé de lui consacrer ce petit article, qui sais qui peut passer par là!


Affiche Ana Ivanovic

 

Affiche Ana Ivanovic et Novak Djokovic

 

L'adresse du blog:

http://www.nicolaslizier.com

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir que vous m'aviez consacré un article je vous en remercie vivement c'est très sympa de votre part.<br /> <br /> Je vous dit à bientôt pour de nouvelles créations tennistique avec Roland Garros.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre